sons#of_darknes Index du Forum
sons#of_darknes
Welcome in the forum of the Team [_Sd]

sons#of_darknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]ri78co ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ri78co
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Ba voila chui ri78co et jaimerai integrer les _Sd Si c posiible . Mon ratio et de 1.06  . Je joue au F2K , Jadore réanimer !  ET je conai certain menbres de votre team ... & POur mon niveau Vous pouvez demander a xx-Chamo-xx ou Tac il vous  le diront ou au pire vou me testerai . Je vai avoir 15 an dans 1 moi donck voila . Dite moi la Rep Sur Socom Svp Car chez ma mére lordi beug =/ .  Merci et dite moi la rep vite svp car apré je par et je revien ke lundi .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ri78co
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

& Jai oublier ausii ke Chui Actif je sui co de 20h juska 00h =D

Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Je vais d'abord partir sur le positif, tu es souvent connecté donc ça c'est très bien. Et tu es aussi tres sympa.
Pour le négatif, ton ratio est assez moyen :/. Donc, pour l'instant c'est neutre pour moi.
Mais, je trouve qu'on devrait te mettre en période de test Smile

xX-SNaKe_KiLLeR-Xx17
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Adri Okay , coté ratio c'est vrai qu'il est faible, un peu trop faible même Neutral . Apres moi je suis pas le chef donc après je sais pas   Rolling Eyes .

XxChamO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

mouais je ne sais quois répondre mdr on va faire une période de test si vous étent daccord

ri78co
Amis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Pour le ratio je suis daccord mai sans faire le meck les fort veulen ke je me mette dans lequipe adverse =/ tenai moi au courant de la rep svp les _Sd . et pour le test dacord =) . je serai absent le samedi juskau lundi soir donck je pourai pas me co ...

Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Ok, pour le test. Rejoins nos parties Smile

XxChamO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

est ce que tu sais lire???? dans le message d'entête il y a écrit " pas de langage SMS "  Bannir Bannir

Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Pour le recrutement, je suis CONTRE. Il n'a pas un très bon ratio et quand je jouais contre lui, il ne m'a posé de problèmes. ET un peu de campe parfois...
Donc CONTRE!

ri78co
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Deja de une je campe pas et jter poser koi come problemme ?

Kunjha
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Bon moi je suis totalement CONTRE Exclamation Exclamation Je ne suis pas un grand joueur de FTB3 mais ceci dit je trouve ton niveau faible, il t'arrive aussi de camper et tu est beaucoup trop prétentieux. Sad La dernière fois que j'ai jouer avec toi t'insultait tous le monde et tu n'arretait pas de me dire que tu était le meilleur avec ton pote. Mad
Voila moi j'ai donné mon avis je donne la parole aux autres.

PS: Tu était bien chez les [TfK]??

oDiN52x
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Etant donné ton âge , un peu minime et ton language très incorrect et bourré de fautes d'orthographes (Comme un kikoolol) je suis contre !

Pour moi , je te conseillerai de murir et de grandir un peu , tu retentera ta chance plus tard !

Amicalement oDiN52x !

ri78co
Amis

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

ralalaa franchement ke des vieux meck sur se vieu forum ki ecoute du rock blairline . et dja jai pas di ke jetai le meileur c b78by ka dit sa Wink DoncK kan on c pas on ferme sa geule boloss nan ? et jai insulter les autre tu c meme pas pk FDP donck kan on c pas on ferme sa geule batard .

Kunjha
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

Ba mon petit gars c'est foutu pour ton recrutement. Cool
Les [_Sd] ne recrute pas des merdes dans ton genre. Okay
Va donc faire une team de noob avec ton autre pote Exclamation   Mr. Green

XxChamO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co Répondre en citant

je l'ai bannis définitivement du forum. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]ri78co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006