sons#of_darknes Index du Forum
sons#of_darknes
Welcome in the forum of the Team [_Sd]

sons#of_darknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 Répondre en citant

Désolé, mais c'est NON! Tu campes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kunjha
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 Répondre en citant

Moi aussi c'est NON... Neutral Si tu était malin tu n'aurait pas camper pendant que nous étions ici... Rolling Eyes

joker-trader
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 Répondre en citant

Je réajuste ma position sur son recrutement pour moi c'est non dsl tu fait des erreurs de gros noob dans les parties des fois. Et je répète je te jamais vu réussir a t'en sortir quand y restait plus que toi contre toi 3mec par exemple ,RIEN DEXEPTIONNEL!!! Confused

MSN
bastien25
Amis

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 Répondre en citant

Ok bon pas grave je ressayerais plus tard quand je serais meilleur.

XxChamO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25 Répondre en citant

oui tente ta chance dans quelque temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]RECRUTEMENT DE BASTIEN25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006