sons#of_darknes Index du Forum
sons#of_darknes
Welcome in the forum of the Team [_Sd]

sons#of_darknes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekevinou13
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

Salut je viens poster ce sujet pour être membre de cet team. J'aime bien tout les membre j'en connait certains meme. Dans 2 semaine j'ai 16ans je ne campe pas ni cheat sa sert STRICTEMENT a rien c'est que pour les noob j'ai 2 étoile enfin voila a vous de décidez. merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekevinou13
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Re: recrutement kekevinou13 Répondre en citant

kekevinou13 a écrit:
Salut je viens poster ce sujet pour être membre de cet team. J'aime bien tout les membre j'en connait certains meme. Dans 2 semaine j'ai 16ans je ne campe pas ni cheat sa sert STRICTEMENT a rien c'est que pour les noob j'ai 2 étoile ratio tué/mort 1.24 et victoire/defaite plus de 7 enfin voila a vous de décidez. merci

MSN
Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

Tu sais là depuis qu'on a attu les CO2 on a pleins de demandes donc c'est assez dur à gerer... De plus, je suis le seul de la team à aller sur le forum... Mais bon, ca va venir Smile
POur ton recrutement, je vote blanc car je n'ai pas beaucoup joué avec toi... Mais tu es TfK, donc pas terrible...

kekevinou13
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

ouais si t'es seul c'est chaud. Ben moi j'y suis souvent sur ftb. et perso je quitter les tfk trop de cheat.

MSN
joker-trader
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

moi je dis oui Okay , ta le niveau suffisant et l'age requis,vpis t'es simpa en plus.

MSN
Ox_xAdRiix_xO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

Bon, on ne sait rien faire pour l'instant, et Chamo se connecte plus :@

XxChamO
SonS#oF_DarKnes

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13 Répondre en citant

je vote pas non plus. joue beaucoup avec nous et on pourras te dire la reponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]recrutement kekevinou13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons#of_darknes Index du Forum -> SonS#oF_DarKnes on sftb3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006